• Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Soho n'est pas forcément l'arrondissement que préfère l'#excentrique #famille #ackermann donc #cyril le #pere #invisible mais #present à proposé de se diriger vers Greenwich Village qui est un quartier plus résidentiel et donc plus en rapport avec la #famille #ackermann ! The Village est entouré par Broadway à l'est, le fleuve Hudson à l'ouest, Houston Street au sud, et la 14e rue au nord. Les quartiers qui l'entourent sont East Village à l'est, SoHo au sud, et Chelsea au nord. Le village de Greenwich était mieux connu sous le nom de Washington Square au xixe siècle, et East Village, qui était autrefois connu sous le nom Bowery ou Lower East Side, est de temps en temps mentionné comme faisant partie de Greenwich Village. Il est cependant considéré comme un quartier voisin.

    Le nom des lieux à New York changent, en raison de l'influence des promoteurs immobiliers, des autorités locales, ou tout simplement parce qu'un nom ne convient plus à ses habitants. Un nom ne change qu'à la condition que les résidents de la ville l'adoptent collectivement, ce qui prend des années lorsque, par un processus informel d'acceptation consensuelle si l'usage est admis, - comme dans le cas des constitutions coutumières par exemple -, le terme devient nécessaire à la cohérence de l'ensemble.

    En revanche, la dénomination « Clinton » constitue une exception à la règle car n'a jamais été accepté par la plupart des habitants du Village bien qu'adopté. De même, les résidents de New York se réfèrent rarement à la Sixième Avenue comme Avenue of the Americas. Un nouveau nom de quartier peut être controversé, comme peuvent l'être la perception de ses limites.

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    MALICIEUSE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Comme #cyril le #pere #invisible mais #present est au Texas, l'#excentrique #famille #ackermann est partie le rejoindre, #morgan ayant des affaire à régler à Houston. Quant à moi c'est visite de la New York Public Library après mes quelques courtes heures de sommeil ! La New York Public Library (NYPL, bibliothèque publique de New York) est un réseau de bibliothèques publiques situé à New York. Avec près de 53 millions de documents, la New York Public Library est la seconde plus grande bibliothèque publique des États-Unis, derrière la Bibliothèque du Congrès. C'est une organisation à but non lucratif, gérée de façon indépendante avec des fonds à la fois publics et privés. Outre la bibliothèque centrale située sur la Cinquième Avenue à Manhattan, la NYPL possède plusieurs dizaines succursales réparties dans les arrondissements de Manhattan, du Bronx et de Staten Island, ouvertes au public qui sont constituées de bibliothèques scientifiques et des bibliothèques de prêts. Les deux autres arrondissements de la ville de New York, Brooklyn et Queens, sont desservis par deux autres réseaux indépendants que sont respectivement la Bibliothèque publique de Brooklyn et la Bibliothèque de Queens.

    La NYPL entretient également des liens avec des librairies professionnelles et académiques situées dans les environs citadins de l'État de New York. Les origines de la bibliothèque remontent au xixe siècle, sa fondation comme ses racines sont la fusion de bibliothèques locales, de bibliothèques sociales pour les bibliophiles et les riches, et de la philanthropie des Américains les plus riches de leur époque.

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

    Marie amoureuse des livres !

     

    ALLÉGORIQUE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Dès que le rendez-vous de Wall Street est fini, l'#excentrique #famille #ackermann ainsi que #cyril le #pere #invisible mais #present s'envole pour voir leur #famille Californienne ! Et #capucine est ravie car elle va rejoindre sa cousine Anna qui vient de quitter la Belgique pour la Californie ! Toute la #famille #ackermann va se retrouver chez un ami de #morgan dans sa maison du comté d'Orange à Newport Beach !! Ahaha c'est trop drôle, c'est comme la série ! #morgan me dit que d'ailleurs lorsqu'il est en France son ami montre sa pièce d'identité car personne ne le croit lorsqu'il dit qu'il est né et vit à Newport Beach ! Après la Guerre américano-mexicaine en 1848, les lois américaines furent instaurées en Californie en 1850.

    En 1870, le capitaine S.S. Dunnells amena un bateau, le Vaquero, dans une baie qui ne portait pas encore de nom. Le capitaine Dunnells décida de la nommer "New Port." En 1879, James et Robert McFadden créèrent le McFadden's Landing (débarcadère de McFadden). Celui-ci fut installé à l'intérieur de la baie.

    En 1888, McFaddens décidèrent que leur affaire de bateaux serait plus attractive s'ils la déplaçaient de l'intérieur de la baie à l'océan. Par conséquent ils construisirent le McFaddens’ Wharf (Quai McFaddens) à l'endroit où se trouve aujourd'hui le Newport Pier. En 1906 le Balboa Pavilion fut terminé avec son projet jumeau, le Balboa Pier (afin d'attirer des acheteurs sur la péninsule de Balboa à Newport). Finalement, les maisons face à la mer se vendirent pour la modique somme de 500 dollars.

    À partir de 1906, Newport Beach devint une destination touristique avec l'arrivée de la Pacific Electric Railway qui se terminait au Balboa Pavilion. En août 1906, Newport Beach fut incorporé comme ville.

    En 1908, John Scarpa, un gondolier italien, organisa la première parade lumineuse de bateau à Noël dans le port de Newport. Ceci devint une tradition encore perpétuée aujourd'hui1.

    En 1910, les McFaddens vendirent le Lido et la Balboa Island pour 35 000 dollars.

    En 1916, Balboa Island a été annexée à Newport Beach.

    En 1923, Corona del Mar fut annexée à la ville.

    En 1926, la California State Route 1 fut construite à travers la ville.

    En 1936, le port de Newport a été officiellement inauguré. Il avait fallu un projet de 1,8 million de dollars pour draguer les bancs de sable hors de la baie et allonger les jetées.

    Petit-à-petit, Newport Beach devint alors le lieu de résidence de nombreuses célébrités. La plus populaire fut John Wayne, connu en tant que “the Duke". Les autres célébrités résidant à/ou ayant leur bateau à Newport Beach incluent James Cagney, Humphrey Bogart, Shirley Temple, et Errol Flynn. En outre, Roy Rogers et Dale Evans tout comme George Burns ont résidé à Newport Beach. En 1953, les Boy Scouts of America se sont réunis là où le Newport Center et le Fashion Island se trouvent actuellement. Ce fut le premier Jamboree scout se tenant à l'ouest de la rivière Mississippi avec 50 000 scouts des 48 états, d'Alaska, d'Hawaii et de 16 pays étrangers.

    En 1962, les trains de la Pacific Electric le long de l'Océan Pacifique sont employés pour la dernière fois pour la livraison de bateaux à Newport Beach.

    En 1967, Fashion Island fut terminé. Newport Center Drive, une route circulaire, entoure Fashion Island et justifie le terme d'"island" donné à ce centre commercial.

    En 1990 débuta le lotissement de Newport Coast. Le fameux joueur de basket-ball professionnel, Kobe Bryant réside à Newport Coast aujourd'hui.

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

     

    FUTÉE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Je prends certes quelques risques en parlant de métro devant l'#excentrique #famille #ackermann mais si vous en avez l'occasion lorsque vous êtes à New-York il y a une station de métro new-yorkais abandonnée et désormais accessible aux touristes. Si vous désirez découvrir cette merveilleuse station de métro, prenez la ligne 6 jusqu’au terminus. Pour voir la station, il suffit de rester dans le métro quand il fait demi-tour vers Uptown. Vous serez sous le charme de cet endroit unique comme je l'ai été ! Mais cette après-midi je rejoins #cyril le #pere #invisible mais #present dans l'un de ses parcs préférés de Manhattan : Bryant Park. Le Bryant Park est de forme rectangulaire. Il occupe l'espace situé entre la 40e et la 42e rue, et entre la Cinquième et la Sixième Avenue. Il est entouré de hauts immeubles, parmi lesquels l'American Radiator Building et la nouvelle Bank of America Tower. Il a été surnommé le 'petit luxembourg' à cause de ses chaises, tables (Fermob) et de son carrousel. Un parc a ouvert en 1843 sous le nom de Reservoir Park, en référence au réservoir de Croton qui se trouvait là. En 1853, pour la première exposition universelle américaine, on y érigea un Crystal Palace inspiré de celui de Londres, qui fut détruit par un incendie cinq ans plus tard. En 1878, une ligne de métro aérien, la IRT Sixth Avenue Line, fut construite sur le parc, elle y resta soixante ans. Le parc prit son nom en 1884 en hommage au poète et journaliste William Cullen Bryant. Dans les années 1899, le réservoir Croton fut démoli et remplacé par la bibliothèque publique de New York. En 1912 fut construit la Josephine Shaw Lowell Memorial Fountain, conçu par Charles Adams Platt. c'était le premier mémorial public de la ville de New York consacré à une femme. Dans les années 1930, le jardin fut redessiné sous la direction de Robert Moses. Il était un repaire de dealers, quand la ville en 1989 décida de le rénover. Le nouveau Bryant Park fut rouvert en 1992, et connut un succès instantané. Le parc devint un lieu de détente et de repos pour les New-Yorkais. En 2002 le Bryant park est devenu le premier wireless park de la ville de New York, permettant l'accès libre à Internet par Wi-Fi. Début avril 2006 eut lieu la réouverture des toilettes publiques du Bryant Park (Bâtiment classé de plus de 95 ans), après des travaux ayant duré deux mois pour un montant de 200 000 $.

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    MYSTIQUE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  •  

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Comme j'ai commencé avec Colombia je me suis dit qu'il serait intéressant de visiter d'autres universités ! L'#excentrique #famille #ackermann m' a conseillé de visiter les 7 soeurs ! Les Sept Sœurs (Seven Sisters en anglais) sont un regroupement d'universités féminines américaines créé en 1927 pour promouvoir l'éducation des femmes. Les membres sont parmi les premières universités féminines créées aux États-Unis, fondées entre 1837 et 1889. Même si #cyril le #pere #invisible mais #present m'a précisé qu'à New-York il n'y a que le Barnard College et le Vassar College, les autres étant dans d'autres états.

    Harwarth, Maline et DeBra énoncent que le nom de « sept sœurs » a été donné en parallèle à celui de la Ivy League des collèges masculins. En 1969, Vassar est devenue mixte et reste la seule dans ce cas. En 1963, l'université Harvard assume la cotutelle des étudiantes de Radcliffe (pour les quatre premières années de scolarité). À partir de 1999, Radcliffe est géré entièrement par Harvard, même si les étudiantes peuvent s'inscrire à l'Institut Radcliffe des Hautes études féminines (Radcliffe Institute for Advanced Study in Women's Studies). 1978 marque une date importante dans l'histoire des Sept Sœurs puisque les sept universités sont présidées par des femmes.

    Un article du 3 juin 2008 du New York Times discute la stratégie de promotion des collèges pour femmes américains (en), et en particulier des Sept Sœurs, au Moyen-Orient. L'article fait aussi le contraste entre les collèges pour femmes au Moyen-Orient et aux États-Unis : ces derniers sont des lieux de discussion et de revendication politique et sociale. L'article cite une étudiante sri-lankaise, ayant fait des études dans des institutions mixtes de Dubaï, qui se disait surprise de la présence d'autant de lesbiennes parmi les étudiants, ainsi que de marques d'affection en public

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    SURNATURELLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann


    votre commentaire