• Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    L'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present nous ont proposé de nous initier au surf et #morgan nous a dit que les vagues de Rockaway Beach dans le Queens était parfait e été pour les débutantes que nous sommes ! Bon bien sur lorsque le nom Queens fût prononcé, #pascale et #capucine nous ont abandonné mais #morgan et #cyril ont tenu leur promesse ! Rockaway Beach a été surnommée la plus grande plage urbaine des Etats-Unis. Elle est également la seule plage de New York à posséder une zone dédiée au surf : sur la plage, il y a deux bandes distinctes qui lui sont réservées. En été, les petites vagues sont parfaites pour les débutants tandis que les surfeurs expérimentés viennent au début de l’automne, lorsque la saison des ouragans bat son plein. La plage comprend des zones de baignade, une grande promenade, des vendeurs de nourriture, sept aires de jeux, des cabines de douche et bien évidemment, plein de sable pour accueillir votre serviette de plage ! Rockaway est devenu un quartier populaire pour les hôtels en bord de mer à partir des années 1830, et la popularité a grandi avec l'arrivée de la Long Island Rail Road, dans les années 1880. Le bungalow est devenu le type de logement le plus populaire pendant les mois d'été. Même aujourd'hui, certains de ceux-ci demeurent, cependant convertis de façon à fournir des installations modernes, bien que la grande majorité ont été rasés lors de la rénovation urbaine dans les années 1960.

    En 1893, Hog Island, île située à quelques kilomètres à l'est de Breezy Point, et aussi connu sous le nom de Rockaway Island, a disparu pendant une tempête.

    Rockaways' Playland, un parc d'attractions de renommée mondiale a ouvert ses portes en 1901, et a été un endroit populaire pour les familles de New York jusqu'en 1985, année où les frais d'assurance et la concurrence des grands parcs d'attraction contraignirent le parc à une fermeture. L'achèvement de la Croix Bay Veterans Memorial Bridge en 1939, et de la Marine Parkway-Gil Hodges Memorial Bridge, en 1937 ont augmenté l'accessibilité vers le Queens et Brooklyn, cependant, le développement de Jones Beach par Robert Moses a appelé le tourisme hors de Coney Island, et de Rockaway Beach.

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

    SUBORNEUSE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann


    votre commentaire
  •  

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Journée sportive aujourd'hui ! Car comme dit l'#excentrique #famille #ackermann, le sport à New-York un l'un des composantes de la vie New-Yorkaise ! Chacun son sport #pascale et #capucine sont membres d'un club de sport d'un prestigieux palace New-Yorkais, #morgan préfère être en plein air et s'envole régulièrement pour pratiquer ses sports de glisse qu'il adore ! Quand à #cyril le #pere #invisible mais #present ce qu'il affectionne le plus dans le sport c'est de nager ! Mais moi qui suis new-Yorkaise pour quelques temps seulement, en ce moment ce qui me plais à faire c'est le BASEBALL.! New York tient une place particulière dans la genèse du baseball. En 1845, les premières règles modernes (les « Knickerbocker Rules ») ont été codifiées par Alexander Cartwright. Elles sont une adaptation des jeux de rounders, town-ball et autre round-ball. C'est à Manhattan et Brooklyn que se forment les formations new-yorkaises comme les Knickerbockers de New York qui enfantent la première version moderne du jeu de baseball. La première fédération est fondée à New York en 1857 par seize clubs de New York et Brooklyn : la NABBP (National Association of Base Ball Players) qui organise le premier championnat gagné par les Atlantics de Brooklyn.

    Le baseball, ou « New York Game » comme il est parfois surnommé à ses débuts, tient ainsi une place particulière à New York. Ces clubs comme les Yankees de New York, Giants de New York et Dodgers de Brooklyn dominent les palmarès jusqu'au drame de l'hiver 1957-1958, et le transfert sur la côte ouest de deux de ses trois franchises de ligue majeure. Les Yankees restent pendant quatre ans orphelins d'un rival local, jusqu'à la création des Mets de New York en 1962.

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

    FASCINATRICE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Comme l'#excentrique #famille #ackermann est en Europe, #cyril le #pere #invisible mais #present, profite de cette absence pour nous montrer un quartier ou un partie de sa famille a grandi : Brooklyn 

    Les Néerlandais sont les premiers Européens à coloniser la région occidentale de Long Island, qui était jusqu'alors habitée par la tribu amérindienne Carnasie. Ils y établissent en 1624 Midwout (Midwood). Ils achètent aux Mohawks le territoire qui s'étend sur les quartiers actuels de Gowanus, Red Hook, du Brooklyn Navy Yard et de Bushwick. Le Village de Breuckelen (du nom de la ville de Breukelen aux Pays-Bas) est autorisé par la Compagnie néerlandaise des Indes occidentales en 1646 et devient ainsi la première municipalité de la Nouvelle-Néerlande.

    Les Néerlandais perdent le village lors de la conquête britannique de leur colonie en 1664. En 1683 les Britanniques réorganisent la Province de New York en douze comtés eux-mêmes subdivisés en villes; le nom de celui de Breuckelen évolue : de Brockland, Brocklin, puis Brookline, il finit par devenir Brooklyn. Brooklyn reprend le découpage administratif du comté de Kings. Ce nom avait été attribué en l'honneur du roi Charles II d'Angleterre.

    Le 27 août 1776 s'y déroule la bataille de Brooklyn (dite aussi bataille de Long Island), lors de la guerre d'indépendance.

    En 1883, le pont de Brooklyn est achevé, ce qui facilite le voyage entre la ville et Manhattan. La création de lignes de métro contribue également à la croissance de Brooklyn à la fin du xixe siècle, qui annexe les autres bourgs et villages du Comté de Kings et finit par fusionner avec celui-ci. En 1894, les résidents de Brooklyn votent à une faible majorité pour se joindre à Manhattan, au Bronx, au Queens et à Richmond (plus tard Staten Island) pour devenir un des cinq arrondissements de la ville moderne de New York. Ce référendum a pris effet en 1898. Cet arrondissement de la Big Apple connaît depuis le début du xxie siècle un nouveau dynamisme qui se remarque notamment par l'essor des quartiers d'affaires de Greenpoint et Williamsburg. Plusieurs entreprises installent des bureaux de l'autre côté de l'East River

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    MAGIQUE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Ce soir l'#excentrique #famille #ackermann, #cyril le #pere #invisible mais #present et la team Anafée sommes conviés à une soirée à l'américaine chez le cousin de #cyril sur Park Avenue !!!! 

    Park Avenue North est notamment réputée comme étant un quartier fortement aisé, aux prix immobiliers élevés, surtout au niveau de l'Upper East Side. C'est le lieu d'un certain nombre de magasins de luxe (dont Fauchon et des concessionnaires automobiles de luxe) qui se sont installés en marge de Lexington Avenue. Park Avenue North, jusqu'au niveau de la 90e rue, peut être considérée comme l'avenue Foch de la ville de New York, en raison de sa verdure, de son standing et de sa position au centre de Manhattan. Les deux voies de l'avenue sont séparées par une rangée de bosquets. Composés de verdure et de fleurs, ils sont entretenus par le Fund for Park Avenue. Les bégonias, qui composent les bosquets de l'allée centrale de l'avenue, constituent une fleur de choix pour l'entretien, puisqu'elle n'oblige aucun système d'arrosage automatique et peut résister au soleil et aux fortes chaleurs, très fréquentes à New York. La voie ferrée de Grand Central, qui est souterraine sous Park Avenue, émerge dans Harlem au nord de la 100e rue. Park Avenue South, qui relie Grand Central à Union Square, est beaucoup plus actif, siège de nombreux bureaux et banques dont les fameux MetLife Building appartenant à la Metropolitan 

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

     

     

    MAGNÉTIQUE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    C'est décidé, je laisse l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present sur leur île et les copine et moi nous sommes en route pour passer le week-end à Long Island sur Long beach ! Long Island est une île du nord-est des États-Unis, s'étendant au large des côtes de l'État du Connecticut jusqu'au sud vers l'embouchure de l'Hudson sur laquelle est bâtie la ville de New York. Elle dépend elle-même dans sa totalité de l'État de New York.

    L'île est administrativement divisée en quatre comtés : deux d’entre eux (ceux de Kings et Queens), représentant le dixième de la superficie de l'île, sont situés à la pointe ouest de l’île et forment des arrondissements de la ville de New York que sont Brooklyn et Queens, tandis que les comtés de Nassau et de Suffolk situés plus à l'est, sont des banlieues new-yorkaises. Le comté de Suffolk couvre à lui seul les deux tiers orientaux du territoire de Long Island. Dans le langage courant, les Américains ont tendance à réduire l'île de Long Island à ces deux derniers comté. Le nom original de l'île, donné par les Amérindiens était Paumanok ce qui signifie l'« Île qui paye des tributs » étant donné que différentes tribus belliqueuses des environs contraignaient les habitants relativement pacifiques de Long Island à leur verser d'importants tributs. Long Island fait partie des Outer Lands, une région côtière du Nord-Est des États-Unis composée d'îles-barrières. Jayne's Hill est le point culminant près de Melville ; il culmine à 122 mètres au-dessus du niveau de la mer. Long Island est constituée de roches sédimentaires qui se sont déposées lors de la Glaciation du Wisconsin, il y a entre 85 000 et 9 000 années1. À cette époque, le niveau de la mer était plus bas qu'aujourd'hui et l'inlandsis laurentidien recouvrait une grande partie du Nord-Est des États-Unis2. La région de New York se trouvait alors sur le bord de cette immense couverture de glace3. Le glacier a laissé deux moraines frontales sur Long Island : celle du nord, est appelée Harbor Hill. La moraine de Ronkonkoma dont le point culminant est Bald Hill (101 m) se trouve aujourd'hui au centre de l'île. Le sud est constitué d'un sandur, c'est-à-dire une plaine de piémont formée par les alluvions glaciaires charriés et déposés par les eaux de fonte du glacier. Ce secteur s'appelle Hempstead Plains. À la fin du dernier âge glaciaire, l'inlandsis fondit et recula vers le nord, ce qui explique la différence des paysages entre le nord et le sud de l'île. La côte septentrionale est en effet plus rocheuse que la côte méridionale qui offre de grandes plages de sable. Le lac de Ronkonkoma est un kettle résultant du retrait du glacier. Long Island possède un système d'aquifères alimenté par les précipitations qui fournit une importante quantité d'eau à ses habitants.

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

     

    ATTACHANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire