• Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Alors vu le travail que j'ai en ce moment je vous remercie d'user et d'abuser du #mot du #jour : COQUETER lorsque vous me faites remarquer que je mets les photos de l'#excentrique #famille #ackermann et de #cyril le #pere #invisible mais #present à des heures très tardives !!!! Oui car, dites vous que je suis encore plus fâchée que vous d'être au bureau à 22h39 !!!!!!!:(((((((( J'ai beau dire à #pascale que j'ai une vie sociale (enfin de moins en moins ...) elle me répond que je suis jeune et célibataire et que c'est maintenant que l'on travaille pour préparer son futur ... Et comme d'habitude, je réponds ... rien ... Et je travaille encore et encore ... L’histoire de l'esclavage est celle des différentes formes prises par la condition sociale d'êtres humains privés par d'autres du droit de propriété sur eux-mêmes. Si l'esclavage est mentionné dans les premières civilisations écrites, les conditions de son émergence sont, en l'absence de sources, impossibles à déterminer avec précision. Le statut et la fonction de l'esclave ont varié selon les époques et les lieux : les sources et les justifications de l'esclavage, la position et les tâches matérielles conférées aux esclaves ainsi que les conditions de sortie de la condition d'esclaves sont autant d'éléments qui confèrent sa spécificité à chaque configuration historique.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    DÉLIRANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    L'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present me le répètent souvent mais lors des repas le #mot du #jour : CONVIVIAT est aussi important que le repas en lui-même pour faire de bonnes agapes ! Les agapes sont, dans le paléochristianisme, un repas à caractère religieux, dont le but est d'entretenir l' "amour" (ἀγάπη) dans la communauté chrétienne locale. Dans la tradition judéo-chrétienne, où il n'est pas sûr que le mot soit utilisé comme tel, on utilise le terme d' "agapes" pour signifier un repas quotidien suivi d'une forme christianisée de birkat ha-mazon; dans la tradition chrétienne dominante (non judéo-chrétienne), le terme d' "agape" est attesté (souvent au singulier) dans le sens d'un repas occasionnel de communion fraternelle accompagné de prières et se déroulant le soir. Les textes insistent sur la notion de partage avec les pauvres. L'importance des agapes (judéo-chrétiennes) vient de l'influence qu'elles ont exercée sur la formation de la prière eucharistique. Le terme, au pluriel comme dans l'épître de Jude, 12, devrait peut-être être réservé à cette dernière notion, tandis que la forme au singulier désignerait le repas de communion fraternelle sans lien avec l'eucharistie (à l'exception de I Cor. 11). Les agapes, dans ce sens, sont synonymes du rite de la fraction du pain et les deux notions sont en étroit rapport avec les origines de l'eucharistie. Il convient pourtant, d'un certain point de vue, de maintenir une distinction entre les deux. Les agapes ne font pas référence à la Dernière Cène et on peut donc hésiter à les considérer comme un sacrement. La "fraction du pain" par contre est une expression fondatrice, utilisée par l'Évangile (de Luc) et les Actes des Apôtres. En d'autres termes, du point de vue de la théologie, le terme d'agapes convient pour désigner une étape dans la formation de l'eucharistie mais non pas pour le sacrement eucharistique comme tel, alors que la fraction du pain, où la présence du Christ ressuscité est pour ainsi dire palpable (comme le décrit en particulier le récit des pèlerins d'Emmaüs de Lc 24), peut apparaître comme le fondement historique du sacrement eucharistique.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    OMNISCIENTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann


    votre commentaire
  •  

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    En plus des états-unis l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present passent une une partie de leur temps en Suisse alémanique ! La Suisse alémanique (ou Suisse allemande) est la partie germanophone de la Suisse. Elle couvre environ 65 % du pays et doit son nom aux Alamans, une peuplade germanique qui s'installa dans la région à partir du ve siècle. Les Suisses alémaniques ont relativement peu d'affinités avec leurs voisins allemands, malgré la parenté linguistique de part et d'autre du Rhin. Les raisons en sont essentiellement historiques : la Suisse alémanique a été séparée de facto du reste des régions germanophones à partir de la fin du Moyen Âge, et officiellement à partir des Traités de Westphalie en 1648. Une autre raison tient au statut accordé au dialecte. Bien que la langue officielle des cantons suisses alémaniques soit l'allemand standard (Hochdeutsch), dans la vie quotidienne, la population s'y exprime presque exclusivement en dialecte suisse allemand (Schwytzerdütsch), apparenté à la langue du sud-ouest de l'Allemagne et à l'alsacien (voir alémanique). Celui-ci est également très présent dans la production cinématographique helvétique. Ainsi, À vos marques, prêts, Charlie! (Achtung Fertig Charlie!) ou encore Grounding sont des réalisations en version originale suisse allemande. En Allemagne, en revanche, l'usage du dialecte est beaucoup plus limité. Les Suisses alémaniques ne se sentent pas comme formant un groupe uniforme : selon les régions, chacun se sentira plutôt Bernois, Zurichois, Bâlois, Lucernois, etc. Le fédéralisme très poussé en Suisse, où les décisions politiques sont souvent prises au niveau cantonal ou communal, renforce encore cette attitude. Culturellement parlant, la Suisse alémanique ne constitue pas non plus un ensemble homogène. Au Moyen Âge déjà, des différences marquées existaient entre cantons ruraux et urbains. Après la Réforme, les clivages ont surgi entre les régions devenues protestantes et celles restées catholiques. Aujourd'hui, avec le brassage des populations et le recul du fait religieux, les clivages confessionnels ont perdu en importance ; on assiste par contre à un regain des différences entre les villes (progressistes) et les campagnes (conservatrices).

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    SMART…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Donc depuis dimanche dernier la nouvelle coutume dominicale de l'#excentrique #famille #ackermann, va être de partager le style de la semaine de la marque de #capucine By Capucine Ackermann !

    Même #cyril le #pere #invisible mais #present va être mis à contribution puisqu'il part maintenant dans chacune de ses destinations avec les photos des ensemble de #capucine !!! #capucine a recruté son père comme commercial international ahaha ! 

    Cette semaine la #famille #ackermann By Capucine Ackermann et moi-même (bah oui c'est moi qui écris quand même !!! Lol !!!) vous proposons le style de la semaine : L'ensemble New-York !

    Composé d'un manteau très léger parfait pour la saison automnale t de son fameux headband aux brillants orangés !

    Si vous souhaitez plus d'informations ou le commander, rendez-vous sur le site de la Famille Ackermann : famille-ackermann.com rubrique Fashion/Mode .

    Vous pouvez aussi clicker directement sur le bouton acheter de la page facebook de la #famille #ackermann ! 

    Comme j'ai de plus en plus d'étrangers je mets quelques phrases en anglais en m'excusant pour les puristes de la langue de Molière ...

    Here the new weekly outfit of the fashion brand By Capucine Ackermann : The New-York Outfit 

    New-York Outfit is a perfect look for autumn in Central Park !!! Order it on famille-ackermann.com tab Fashion/Mode !

    Fashion Wink

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

    PEOPLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Peut-on associer l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present à ce #mot du #jour : COLLOQUER ?

    La réponse est non car les #ackermann se sentent bien partout !

    Je les envie car ce n'est pas toujours mon cas ... Sinon parlons un peu de mon outil de travail, que nous sommes nombreux a utiliser au quotidien : L'ordinateur ! Si les premiers ordinateurs ont été réalisés après la seconde Guerre mondiale, leur conception héritait de diverses expériences comme l'Harvard Mark I et le Z3, machines électromécaniques programmables commencées en 1939, et surtout de deux calculateurs électroniques : le Colossus du service de cryptanalyse britannique en 1943, l'ENIAC en 1945. À l'arrière-plan on peut mentionner des théories comme la « machine de Turing », ou des combinaisons de techniques bien plus anciennes comme les premières machines à calculer mécaniques (xviie siècle) et les premières machines à tisser automatisées par la lecture de cartes et de rubans perforés (xviiie siècle). Depuis des milliers d’années, l'homme a créé et utilisé des outils l’aidant à calculer. Les plus anciens sont peut-être de simples notations de grandeurs comme les os d'Ishango, mais leur interprétation est très controversée : ne projetons-nous pas sur ces artefacts préhistoriques des notions mathématiques qui étaient impensables à l'époque ? Au départ, la plupart des sociétés utilisent sans doute la main (d'où le système décimal ou le système duodécimal), ainsi que d’autres parties du corps, comme auxiliaires de calcul. Puis apparaissent les entailles dans du bois, les entassements de cailloux, de coquillages ou d’osselets (il est intéressant de remarquer que le mot « calcul » provient du mot latin, calculi qui signifie « cailloux »). Le premier exemple d’outil plus complexe est l’abaque, qui connait diverses formes, jusqu’au boulier toujours utilisé en Chine et en Russie.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    INCROYABLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann


    votre commentaire