• Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Si nos amis les hommes politiques devraient oublier ce #mot du #Jour: TRAITAILLER car c'est assez fatiguant à la longue ... Pensez au petit peuple comme moi qui subit sans pouvoir réagir faute de temps ... et de conviction. On est mercredi, je délire un peu c'est normal c'est le milieu de la semaine ! L'#excentrique #famille #ackermann a suivi #cyril le #pere #invisible mais #present au Bhoutan, ou #cyril veut croquer des temples pour une nouvelle exposition ! Le Bhoutan aurait été peuplé entre 500 et 600 av. J.-C. par l'ethnie Monba, pratiquant la tradition animiste du bön. Cette culture aurait existé dans l'État de Lho Mon ("terres sombres du sud") ou Mon Yul ("terres sombres"). Le bouddhisme y prend racine au viie siècle de notre ère. Le roi tibétain Songtsen Gampo (régnant de 627 à 649), converti au bouddhisme qui étend l'empire tibétain jusqu'en Sikkim et au Bhoutan, ordonne la construction de deux temples bouddhistes, l'un à Jakar et l'autre à Kyichu (près de Paro, dans la vallée du Paro). Le bouddhisme se propage véritablement14 dès 746, sous le roi Sindhu Raja (aussi appelé Künjom Sendha Gyab, ou Chakhar Gyalpo), un roi indien exilé. Il établit un gouvernement au palais de Chakhar Gutho, dans le district de Bumthang. Le maître et saint indien Padmasambhava (aussi appelé Guru Rinpoche), arrive en 747.

    Le dzong de Punakha et son pont en bois au printemps

    Le dzong de Jakar

    La plus grande partie de l'histoire bhoutanaise n'est pas très bien connue puisqu'un incendie qui a ravagé l'ancienne capitale, Punakha, en 1827 a détruit les archives.

    Au xe siècle, le développement politique du Bhoutan est très fortement influencé par son histoire religieuse. Plusieurs sub-sectes du bouddhisme y émergent, soutenues par divers chefs de guerre mongols. À la suite du déclin de la dynastie Yuan au xive siècle, ces sub-sectes luttent entre elles pour dominer la région politiquement et religieusement. Ceci mène à la victoire de la sub-secte Drukpa au xvie siècle

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

    SENSATIONNELLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Je parlais de ce #mot du #Jour : REVANCHER avec l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present il y a quelques temps et qui me disait que parfois, il est bon de l'utiliser ! Pas régulièrement mais, ne pas hésiter à en user de temps à autres ! Comme disait Machiavel dans le Prince : "on ne peut pas se faire aimer de tout le monde, mais on peut se faire craindre !" Enfin, les #ackermann préfèrent se détendre au parc national de Kenting ! Le Parc national de Kenting (chinois simplifié : 垦丁国家公园 ; chinois traditionnel : 墾丁國家公園 ; pinyin : Kěndīng Gúojiā Gōngyuán ; Wade : K'en-ting Kuo-chia Kung-yüan ; pe̍h-ōe-jī : Khún-teng kok-ka kong-hn̂g) est un parc national situé dans la péninsule de Hengchun, à l'extrême sud de Taïwan. Il s'étend sur trois communes du comté de Pingtung : Hengchun, Checheng, et de Manzhou. Créé le 1er janvier 1984, c'est plus ancien parc national de Taïwan. Comme les autres parcs, il est géré par le ministère de l'intérieur. Le parc de Kenting est connu pour son climat tropical et ensoleillé, ses plages et montagnes pittoresques. Depuis 1995, le festival rock Spring Scream Festival1 se déroule tous les ans dans le parc au mois de mars. La superficie du parc couvre environ 181 km2 de terre et 152 km2 de mer, soit 333 km2 en tout. Il est entouré par l'océan Pacifique, le détroit de Taïwan, et le détroit de Luçon. Le parc est à 90 km de Kaohsiung, et 140 km de Tainan.

    La longue et étroite plaine de la vallée de Hengchun sépare le parc en deux parties. Les falaises de la mer de corail regorgent de récifs le long de la côte occidentale, le parc contient de nombreuses montagnes au nord et des plateaux et contreforts coralliens dans le sud. La plaine, qui est formée de vallées de faille, possède un grand lac appelé Longlyuantan, ainsi que des plateaux coralliens montant et des grottes calcaires à l'est. Le côté oriental du plateau corallien possède des rivières et des cascades de sable exceptionnelles formées par les effets combinés des vents et des rivières, mais également des falaises de coraux, des grottes sous-marines et des stalactites.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

    ÉBAUBISSANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Ce #mot du #Jour : TRIGAUDER est quasiment un art pour ceux qui l'utilisent continuellement !!!! Sans se soucier des problèmes que cela crée aux autres ... Bref on a tous un ami comme cela dans notre réseau ... Malheureusement ... L'#excentrique #famille #ackermann et #Cyril le #pere #invisible mais #present sont sur l'île de Honshu au Japon car #cyril voulait peindre des paysages du Mont-Fuji. Le mont Fuji (富士山, Fujisan?) est une montagne du centre du Japon qui se trouve sur la côte sud de l'île de Honshū, au sud-ouest de l'agglomération de Tokyo. Avec 3 776 mètres d'altitude, il est le point culminant du Japon. Situé dans une région où se rejoignent les plaques tectoniques pacifique, eurasienne et philippine, la montagne est un stratovolcan toujours considéré comme actif, sa dernière éruption s'étant produite fin 1707, bien que le risque éruptif soit actuellement considéré comme faible.

    À son sommet a été construit un observatoire météorologique et malgré les conditions climatiques rigoureuses, la montagne est une destination extrêmement populaire en particulier pour les Japonais, qu'ils soient shintoïstes ou bouddhistes, en raison de sa forme caractéristique et du symbolisme religieux traditionnel qu'il représente. Il a ainsi été le sujet principal ou le cadre de nombreuses œuvres artistiques, notamment picturales au cours des siècles. Pourtant, cette fréquentation fragilise l'environnement. Aussi, le 22 juin 2013, il est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO sous le titre « Fujisan, lieu sacré et source d'inspiration artistique ».

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    SENSATIONNELLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Oui l'homme au plus profond de lui est dans la grande majorité comme ce #mot du #jour : TRAÎTREUX ... On est obligé de le reconnaitre, même si comme dit souvent l'#excentrique #famille #ackermann, il faut faire avec en essayant d'être intuitif ! #cyril le #pere #invisible mais #present croit en l'humain en préfère voir le côté positif des gens ... #morgan est plus mitigé sur ce point d'après les échos que j'ai eu ... Je sais que les #ackermann sont aux Palaos en ce moment ! Les Palaos, en forme longue la République des Palaos (en anglais : Palau, en paluan Belau3) est un pays d'Océanie situé en Micronésie, à l'est des Philippines, au nord de l'Indonésie, à l'ouest des États fédérés de Micronésie et occupant l'extrémité occidentale de l'archipel des îles Carolines. Le pays est découpé en seize États répartis sur plusieurs centaines d'îles dont seulement quelques-unes sont habitées. La plus grande, Babeldaob, abrite dix des seize États, l'aéroport international Roman-Tmetuchl et la nouvelle capitale, Melekeok1,2, dans l'État de Melekeok. L'ancienne capitale, Koror, occupe l'île du même nom et abrite plus de la moitié de la population du pays, faisant d'elle sa plus grande ville. Les Palaos obtiennent leur indépendance le 1er octobre 1994 des États-Unis qui avaient reçu un mandat des Nations unies4. Le tourisme représente l'essentiel de l'activité économique. Pionnier en matière de sauvegarde des fonds marins, ce petit pays de Micronésie a fait de ses eaux un sanctuaire. Avec ses eaux à 29 °C toute l'année, la République des Palaos abrite une grande variété d'espèces sous-marines. La défense absolue de l'environnement naturel est inscrite dans la Constitution de cet État depuis son indépendance. Elle est même enseignée dès l'école primaire. En septembre 2009, devant l'assemblée des Nations unies, le président Johnson Toribiong avait annoncé la création du premier sanctuaire de requins au monde. En 2010, lors de la conférence des Nations unies sur la diversité biologique, le ministre de l'Environnement des Palaos, Harry Fritz, proclamait la naissance d'une autre réserve marine, destinée cette fois à protéger les baleines, dauphins et dugongs. Les territoires de pêche sont depuis longtemps délimités, et les saisons halieutiques définies, avec des fermetures correspondant aux époques de frai.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

     

    EXPRESSIVE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    L'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present ne risquent pas d'être comm el #mot du #Jour : REGABELER car ils viennent d'entreprendre un voyage sur les traces des sept merveilles du monde antique ! Les Sept Merveilles du monde, dont la genèse de la liste est méconnue, constituent l’ensemble des sept œuvres architecturales et artistiques les plus extraordinaires du monde antique. Elles correspondent toutes à des réalisations qui excèdent largement les proportions communes. Ces œuvres montrent qu’avec des moyens, pour nous rudimentaires, architectes et bâtisseurs de l'époque étaient capables, à force de labeur et d’ingéniosité, d’ouvrages prodigieux (en grec : thaumasia). La popularité des monuments a suivi l’influence politique et économique des cités, et la construction d’un élément architectural imposant venait consacrer cette prédominance : Memphis, Éphèse, Halicarnasse, Rhodes, Babylone, Olympie et Alexandrie. De sorte que si le monument était l’emblème de la cité, leurs destins à tous deux, on l’a constaté, étaient inévitablement liés. Ces sept œuvres étaient : la pyramide de Khéops à Gizeh en Égypte, les jardins suspendus de Babylone, la statue de Zeus à Olympie, le temple d'Artémis à Éphèse, le Mausolée d'Halicarnasse, le Colosse de Rhodes et le phare d'Alexandrie. De ces sept « Merveilles », seule subsiste aujourd'hui la pyramide de Khéops.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    HABILE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann


    votre commentaire