• ABRACADABRANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

    Enfin j'ai trouvé un #‎mot du #‎jour : AFFOLIR qui définit bien ma relation avec #‎pascale .. Enfin du moins l'état dans lequel je me trouve a peu près chaque #jour ! C'est d'ailleurs moi qui aujourd'hui, vais vous parler d'une#‎association que j'ai fondé pour tous ceux qui comme moi on un ou une patron(ne) impitoyable ! la GECDCJP (Guilde des employés cinglés qui le deviennent chaque jour plus) J'avais à peine fondé mon association que mon premier membre était #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present ... Mais je lui dis qu'il n'était pas employé ??? Mais #cyril me rétorqua qu'il était quand même un peu cinglé (bon c'est pas faux ...) et qu'il était plus ou moins employé par #pascale (Ouais enfin il a beaucoup de liberté quand même ...) et que par son action de devenir membre, il soutenait ma cause et qu'a plusieurs il pourrait faire fléchir #pascale dans sa quête de l'#‎excellence et par ce truchement redonner une certaine "normalité" à l'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann ! Ravi de voir #cyril me soutenir, j'ai essayé de trouver d'autres soutiens en demandant à #‎morgan qui (pleutre comme toujours lorsqu'il s'agît de s'opposer à #pascale ...) à refuser pour le prétexte (minable) qu'il était dans de nombreuses associations ...

    Quant à #‎capucine, elle m'a dit que non par éthique, elle ne soutient jamais un employé vis à vis de sa mère ! ( Je me doutais de cette réponse ...)

    Et pour clore le tout, #pascale ayant appris l'existence de mon association m'a dit c'est mon association ou mon travail ...

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

     

    ABRACADABRANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

    ABRACADABRANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    ABRACADABRANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    ABRACADABRANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    ABRACADABRANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :