• Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Cela arrive de temps en temps, l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present font comme le #mot du #jour : MUSARD ! Ils ont choisi d'ailleurs un lieu dont le nom est très amusant : Le port aux Poulets ! Traduisez Porto de Galinhas en portugais car ce village se trouve au Brésil et d'après ce que m' a dit la #famille #ackermann, c'est un village paradisiaque ! Le « Port aux Poulets », voilà un drôle de nom pour une ville et ses plages paradisiaques aux eaux turquoises... La légende dit que ce nom remonte au temps de l’esclavage : quand les contrebandiers faisaient clandestinement arriver de futurs esclaves venus d’Afrique pour les vendre à des exploitants de cannes à sucre. Les passeurs cachaient leur "marchandise" dans des caisses en bois portant la mention "volaille de guinée". Arrivés à Porto de Galinhas, ils déchargeaient la cargaison en criant « vos jeunes poulets sont dans le port ! ». Ce mot de passe est resté et a baptisé le paisible village de pêcheurs établi sur la côte de Pernambuco, à Ipojuca. 

    Il y a une dizaine d’années encore, Porto de Galinhas n’était d’ailleurs qu’une petite station locale, peu connue des touristes internationaux. Le village a connu ensuite un accroissement exponentiel du nombre de touristes venus du Brésil et des quatre coins du monde. Les grands centres commerciaux sont restés à Recife à une soixantaine de kilomètres mais, malgré ses rues étroites et son train de vie plutôt calme, Porto de Galinhas s’est néanmoins agrandi très rapidement et offre aujourd’hui toutes les commodités attendues d’une clientèle en recherche de détente, de farniente et de soleil. De nombreux complexes hôteliers de standing y ont élu domicile et Porto de Galinhas a reçu le titre de « meilleure plage brésilienne ». Ce qui vous y attend ? De superbes vacances sur le sable fin, avec une mer avoisinant les 28 degrés en toute saison.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    GRACIEUSE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Il y a des #mots du #jour comme : MISÉRER, qui apparaissent et dont je ne vois pas du tout le rapport avec l'#excentrique #famille #ackermann ni même avec #cyril le #pere #invisible mais #present qui est toujours en déplacement, mais d'après ce que les #ackermann m'ont confié, ils vont être de moins en moins présents en France cette année pour de multiples raisons, qu'ils n'ont pas souhaité développer ! En même temps #morgan n'était pas souvent au bureau et depuis quelques mois, il a complètement disparu ... La seule que l'on voit plus c'est #capucine dont l'atelier de couture n'est pas loin de nos bureaux et qui vient nous rendre visite régulièrement pour faire le travail de #pascale c'est à dire nous faire remarquer que l'on doit travailler plus ... Sachant que je suis déjà esclave de mon travail, je ne vois comment je pourrais faire plus, à moins que je ne dorme pas ... Bref, #cyril est parti capturer quelques paysages Canadien à Boucherville ! Boucherville3 fut fondée en 1667 par Pierre Boucher. Ce dernier était originaire de Mortagne-au-Perche en France. Après avoir habité Québec et Trois-Rivières, Pierre Boucher s'établit dans la seigneurie des Îles percées à l'automne 1667. C'est là, sur la rive-sud du Saint-Laurent, qu'il fonda Boucherville. La première église du village fut construite en 1670. Cet édifice de bois fut remplacé par un édifice en pierres en 1712. On ne sait à peu près rien de cet édifice. L'église Sainte-Famille que nous connaissons actuellement fut construite sur son emplacement en 1801. Elle fut fortement endommagée dans l'incendie qui embrasa le cœur du village en 1843. Quelques familles quittèrent Boucherville au xviiie siècle pour fonder les communautés de Sainte-Julie et Saint-Bruno-de-Montarville.

    Le village fut un lieu de villégiature à la fin xixe et début xxe siècle. Les Montréalais y accédaient par train ou par traversier. L'hôtel de Boucherville, sur le bord du fleuve, trouve son origine à cette époque. Boucherville connut un essor prononcé après la Seconde Guerre mondiale. Cette croissance fut alimentée par la construction du tunnel Louis-Hippolyte-Lafontaine.

    Suite à l'adoption, le 20 décembre 2000, de la Loi 170 (voir: Réorganisation des municipalités du Québec de 2000-2006) la municipalité est fusionnée à la ville de Longueuil Cette fusion controversée est cependant renversée 6 ans plus tard par la Loi 9 qui autorise un référendum qui sera gagné par les partisans d'une municipalité indépendante mais associée à la grande agglomération de Longueuil. Boucherville a maintenant plus de 40 000 habitants et un grand parc industriel (le Parc Edison et le Parc Lavoisier). Y sont situés les sièges sociaux de grandes entreprises telles RONA, BMR, Campagna T-Rex ou Danone (siège social nord-américain).

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    INCOMPARABLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    #Cyril a poursuivit sa route vers la côte ouest et #morgan est à Mejgorié en République de Bachkirie et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y fait ... D'ailleurs je ne savais même pas que ce lieu existait ... Mejgorié (en russe : Межгорье) est une ville fermée de la république de Bachkirie, dans le sud-est de la Russie d'Europe. Sa population s'élevait à 16 450 habitants en 2014. La ville de Mejgorié est située dans l'Oural méridional, à 40 km à l'ouest-nord-ouest de Beloretsk, à 104 km au nord-ouest de Magnitogorsk, à 143 km au sud-est d'Oufa, et à 1 302 km à l'est de Moscou. Fondée autour de 1979, elle prit le nom de Mejgorié (Межгорье) en 1995, lorsqu'elle devint officiellement une ville. Elle a porté successivement les noms de code Oufa-105 puis, à partir de 1999, Beloretsk-16. La construction d'un gigantesque complexe souterrain a été entreprise dans la région à l'époque de Léonid Brejnev. Sa superficie atteindrait 1 000 km2, et plusieurs dizaines de milliers d'ouvriers auraient participé à sa construction. Les fonctions remplies par ce complexe demeurent inconnues, bien que diverses versions officielles ont été fournies, comme celle d'un site minier ou d'un centre de stockage de réserves alimentaires et de vêtements, ou d'autres hypothèses émises, comme celle d'un centre de commande et de communication, ou encore d'un bunker destiné aux officiels russes en cas de guerre nucléaire.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    EXTRA…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Beaucoup d'entre vous me demandaient des nouvelles de #morgan, je n'en ai toujours pas mais je sais que l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present ont rejoint #morgan qui à finalement été localisé au Koweit chez l'un de ses amis ! La baie de Koweït constitue le seul bon port naturel du fond du golfe Persique. Ses eaux profondes, son accès facile, contrastent avec l'incommodité du Chatt-el-Arab et de Bassorah.

    La ville historique fut appelée Grèn par les Perses, a été désigné sous le nom de Kuwayt (« l'embrasure ») par les marins, devenu Kouet, puis Koweït. Depuis toujours rattaché à la Mésopotamie, le territoire qui constitue l'actuel état du Koweït, désertique, était presque vide d'habitants. Vers 1600, quelques villages sont signalés sur la côte : les rares ressources sont la pêche, et la recherche de perles. La présence de l'empire Ottoman était toute relative. La ville de Koweït, petit port de pêche voit le jours vers 1685. Des Arabes commerçants Chiites de Dharan s'installent dans la ville. Le Koweït actuel fut fondé par la famille d'Al-Sabah en 1715 et au xviiie siècle, les voiliers koweïtiens faisaient du commerce avec les Indes orientales. En 1776, de nombreux marchands quittent Bassorah tombé aux mains de la Perse et s'installent dans la ville de Koweït. La Compagnie anglaise des Indes orientales suivit le mouvement, ce fut l'une des causes de l'enrichissement de cette ville.

    En 1826, une flottille koweïtienne se lança à l'aide de la ville de Bassorah assiégée par des tribus. En 1841, un accord est conclu avec le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande pour cesser la traite des esclaves et garantir la sécurité des mers.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    SUPER…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  •  

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    L'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present étant tous outre-atlantique j'en profite pour vous faire un petit résumé en image des ensembles que la marque de #capucine #bycapucineackermann vous a proposé depuis son lancement il y a trois semaines ! Vivement d'ailleurs le premier défilé de #capucine qui aura lieu dans quelques mois quand même car, elle vient de commencer mais c'est agréable de parler défilé de mode en pleine fashion-week ! Et Mélanie et moi avons quelques petites places pour des défilés sympas que nous ne raterons pour rien au monde ! Un défilé de mode est un spectacle vivant qui consiste à présenter un par un devant un public statique les vêtements ou accessoires de mode qu'un styliste a créés et qui sont portés par des mannequins. Un défilé de mode a lieu avec l'aide de mannequins recrutés en agencen , ces derniers se déhanchant en musique le long d'un podium bordé de clients potentiels, d'acheteurs et distributeurs, de critiques — journalistes spécialisés —, de photographes, parfois de bloggeurs influents, réunis à huis clos pour l'occasion. Événement mondain par conséquent, il sert également aux créateurs à fournir leur vision personnelle de la mode pour la saison à venir, et constitue à ce titre une représentation presque artistique tout en assurant aux entreprises commanditaires un renouvellement de leur image de marque. Didier Grumbach souligne que « C'est à chaque fois un spectacle complet qui doit faire passer l'émotion et raconter une histoire en quelques minutes » Si Charles Frederick Worth est à l'origine du défilé de mode, c'est à la couturière Lucy Christina Duff Gordon que l'on doit la théâtralisation de l'évènement. Son premier « défilé-spectacle » est intitulé Gowns of Emotion. Proscenium. En 1911, Lucy Christina Duff Gordon inaugure son magasin parisien et invite ses mannequins à prendre des poses dramatiques. Le défilé de mode prend le sens du fashion show en anglais, illustrant la dimension spectaculaire.

    Les années 1920 apportent des allures de performances artistiques au défilé, notamment avec l'intégration de la danse, de la musique et du décor. En 1923, la couturière Jeanne Paquin fait défiler ses mannequins sur un tango tea au théâtre Place de Londres. La danseuse américaine Irène Castle crée pour Coco Chanel la démarche familière au mannequin : « hanches en avant, les épaules tombantes, une main glissée dans la poche et l'autre en mouvement » Dès les années 1930, la musique prend une part de plus en plus importante, ainsi que les jeux de lumières.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    STYLÉE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique