• Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Enlevez-moi ce #mot du #jour : BARGUIGNAGE de la vue de l'#excentrique #famille #ackermann car c'est le genre de #mot ou de comportement qui peut transformer une #famille #excentrique et des serials killers sans pitié ! Même #cyril le #pere #invisible mais #present dont le calme est reconnu mondialement peut devenir féroce avec ce genre d'attitudes ! Donc, oubliez ce #mot du #jour ! 

    Je comprends parfaitement ce genre de réactions, car en tant que geekette d'élite le temps de latence est quelque chose qui m' insupporte au plus haut point !!! En informatique, la latence (ou délai de transit, ou retard) est le délai de transmission dans les communications informatiques (on trouve parfois l’anglicisme lag).

    Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau.

    À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de latence. Le terme est néanmoins utilisé pour désigner les délais plus longs, perceptibles par les utilisateurs.

    À cause de la latence, les temps de réponse de certaines applications se trouvent augmentés, ce qui peut s'avérer gênant pour les communications interactives (en téléphonie, on estime qu'un délai de 250 ms est nettement perceptible et que 500 ms et plus rendent la communication très difficile)

    D'autre part, si des protocoles comme TCP s'adaptent à la latence, il en résulte cependant une limitation liée à la notion de contrôle de flux par fenêtre glissante. Par exemple, une fenêtre de 64 kB sur un réseau qui présente une latence de 250 ms résultera en une connexion TCP au débit maximal de 2 Mbit/s, indépendamment de la bande passante réellement disponible qui peut être supérieure.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    CROUSTILLANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Ce #mot du #jour : À ÉCORCHE-CUL me fait penser à chaque fois que je l'entends aux livres pour enfants tels que la guerre des Boutons de Louis Pergaux ou encore Oliver Twist de Charles Dickens ! Il y a un côté presque nostalgique qui se dégage de ce #mot qui à chaque fois me fais repenser aux histoires d'enfances que me racontaient mon arrière-grand-mère ! #cyrille #pere #invisible mais #present est parti sur les îles Cocos et a demandé à l'#excentrique #famille #ackermann de le rejoindre ! Tout le monde à suivit sauf #morgan qui est on ne sait ou en ce moment ... La dénomination officielle de l’archipel est aujourd’hui « Territoire des îles Cocos » (Territory of Cocos Islands). On l’appelle également Keeling Islands en souvenir de William Keeling de la Compagnie de l’Inde orientale (East India Company), qui visita les îles en 1609. Le nom de « Keeling », généralement placé entre parenthèses, sert à distinguer cet archipel des autres îles Cocos existant ailleurs dans le monde. En 1825, le capitaine John Clunies-Ross aborda les îles Direction et Horsburgh et y planta des céréales. L’année suivante, il s’y installa avec un équipage de marins malais embarqués à Sumatra et des femmes de diverses nationalités. John Clunies-Ross et sa famille devinrent les « rois des Cocos » qu’ils dirigèrent durant plus de cent cinquante ans. En 1836, Charles Darwin, à bord du HMS Beagle, visite les îles du 1er au 12 avril. Entre-temps, le gouvernement de la Grande-Bretagne avait annexé l’archipel au Royaume-Uni en 1857, ce qui n’empêcha pas la reine Victoria en 1886 d’accorder des privilèges exclusifs à la famille de John Clunies-Ross. Les travailleurs indonésiens amenés par la famille Clunies-Ross furent principalement employés autant pour le traitement du coprah (la chair desséchée de la noix de coco) que pour servir la famille de Clunies-Ross. Lors de la Seconde Guerre mondiale, la présence d’une garnison de près de 3 000 soldats britanniques donna l’occasion aux Malais de s’ouvrir vers le monde extérieur. Ce fut la période où la population des îles fut la plus importante. Les îles Cocos passèrent en 1955 sous contrôle australien ; la Cocos (Keeling) Islands Act de 1955, modifiée ultérieurement jusqu’en 1979, demeura le fondement des systèmes administratif, législatif et judiciaire de l’archipel. Au cours des années soixante-dix, près de la moitié des insulaires quittèrent l’archipel pour l’Australie. La famille Clunies-Ross fut l’unique propriétaire des îles de 1886 à 1978, date à laquelle le gouvernement australien acheta les terres et les donna aux habitants. L’ordonnance sur le gouvernement local de 1979 permit la mise en place, dès le 25 juillet 1979, du premier Conseil consultatif intérimaire élu. Ce ne fut qu’en 1984 que les insulaires votèrent pour être intégrés en tant que territoire extérieur australien.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

     

     

     

    SOURIANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Je peux vous le confier mais c'est plus ou moins ce #mot du #jour : DINDONNER qui reste dans ma tête à chaque fois que je parle de mon augmentation à l'#excentrique #famille #ackermann et surtout #pascale qui est responsable de la partie augmentation d'employés zélés ... Mais je ne la sens pas super motivée pour cela #pascale ... De temps en temps j'essaye d'en glisser un #mot à #cyril le #pere #invisible mais #present qui me dit qu'il n'est pas un homme d'argent qu'il faut voir avec sa femme ! C'est bien entendu, la réponse que je ne voulais pas entendre ... Comme vous l'avez vu hier dans le nouveau style de la semaine de la marque de #capucine, by Capucine Ackermann, le béret est à l'honneur donc voici un peu l'histoire du béret ! On ne sait guère à qui revient l'invention du béret. Des sculptures du Moyen Âge attestent la présence dans les Pyrénées d'un couvre-chef très proche du béret, notamment à l’église Notre-Dame de Bellocq (Pyrénées-Atlantiques5. Une autre origine possible serait arabe : la chéchia est fabriquée selon les mêmes principes que le béret, par tricotage et feutrage de la laine, cardage, teinture, etc. et cette coiffure aurait été introduite jusqu’au nord de l’Espagne au cours de l’occupation arabe, et paradoxalement ramenée en Tunisie par les Maures après leur expulsion de l’Espagne. Le Béarn revendique la paternité du béret, la fabrication du béret s'est industrialisée au pied des Pyrénées, pour un couvre-chef qui deviendra au vingtième siècle un symbole associé à l'image du Français dans les pays anglo-saxons.

    En tous cas, c'était l'apanage du berger béarnais, couvre-chef protecteur contre le froid ou la pluie. Il a été une coiffure largement répandue, notamment au xviie siècle. La couleur, variable au cours du temps, a eu une forte valeur symbolique. Écru à l'origine, il a été soit blanc, soit teinté en brun, en bleu, en rouge, selon les régions et les communautés pyrénéennes. Le béret était la coiffure des guides de haute montagne des Pyrénées, avec souvent une couleur réglementaire (bleu à Luchon). À partir du xxe siècle, la couleur la plus courante pour les bérets civils est le noir, bien que le béret rouge se rencontre lors des festivités en général dans le Pays basque français et espagnol. Attribué sous sa forme la plus large aux bataillons de chasseurs alpins (le béret était censé protéger de la pluie jusqu'aux pieds du soldat en faction), le béret est progressivement devenu la coiffure militaire la plus répandue dans le monde, avec des couleurs et des insignes variés, et des manières de le porter très codifiées. Le port du béret est un élément d'identité culturelle forte dans le sud-ouest de la France. Même si son usage tend à se raréfier, il persiste cependant dans les campagnes et gagne les jeunes générations à l'occasion des férias (notamment Bayonne, Dax et Mont-de-Marsan).

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    INCROYABLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann


    votre commentaire
  •  

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Bah non !!!! J'ai changé et je ne vis plus dans ce #Mot du #Jour : GALETAS dans lequel je n'osais amener personne ! J'ai maintenant un super appart duquel mes amis ne tarissent pas d'éloges !!!! Bon, je n'ai encore oser inviter l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present pour m'entendre dire par #pascale et #capucine :'tu as une jolie chambre Marie, peux-tu nous faire visiter le reste de l'appartement ??!! " Difficile pour #pascale et #capucine de comprendre le concept du studio ... Un appartement est une unité d’habitation, comportant un certain nombre de pièces et qui n’occupe qu’une partie d’un immeuble, situé généralement dans une ville. Il est souvent à usage d'habitation (notion de logement), en particulier lorsque le règlement de copropriété destine intégralement l'immeuble à cette utilisation (c'est ce qu'on appelle des clauses d'« occupation bourgeoise exclusive »1), excluant toutes formes d'activités commerciales. Plus marginalement, il héberge parfois des activités professionnelles. Un appartement peut être occupé par son propriétaire ou par une personne tierce appelée locataire, acte entériné dans certains pays par la conclusion d’un contrat de bail qui peut différer selon que le logement est meublé ou non. Certains occupants sont propriétaires de leur logement, soit en coopérative, dans laquelle les résidents possèdent des parts d’une société possédant le bien immobilier, soit en copropriété, où chaque résident est propriétaire d’une partie privative de l’immeuble, couplée à une quote-part des parties communes.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    SAUVAGE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Alors vu le travail que j'ai en ce moment je vous remercie d'user et d'abuser du #mot du #jour : COQUETER lorsque vous me faites remarquer que je mets les photos de l'#excentrique #famille #ackermann et de #cyril le #pere #invisible mais #present à des heures très tardives !!!! Oui car, dites vous que je suis encore plus fâchée que vous d'être au bureau à 22h39 !!!!!!!:(((((((( J'ai beau dire à #pascale que j'ai une vie sociale (enfin de moins en moins ...) elle me répond que je suis jeune et célibataire et que c'est maintenant que l'on travaille pour préparer son futur ... Et comme d'habitude, je réponds ... rien ... Et je travaille encore et encore ... L’histoire de l'esclavage est celle des différentes formes prises par la condition sociale d'êtres humains privés par d'autres du droit de propriété sur eux-mêmes. Si l'esclavage est mentionné dans les premières civilisations écrites, les conditions de son émergence sont, en l'absence de sources, impossibles à déterminer avec précision. Le statut et la fonction de l'esclave ont varié selon les époques et les lieux : les sources et les justifications de l'esclavage, la position et les tâches matérielles conférées aux esclaves ainsi que les conditions de sortie de la condition d'esclaves sont autant d'éléments qui confèrent sa spécificité à chaque configuration historique.

    famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    DÉLIRANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique