• BIOTIQUE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

    JE NE SAIS PAS SI JE VOUS EN AI PARLÉ, MAIS HIER  SOIR DIMANCHE 9 AOUT À 20H50 SU LA CHAÎNE #‎NRJ12,  RETROUVEZ L'#‎EXCENTRIQUE #‎FAMILLE #‎ACKERMANN DANS UN REPORTAGE INÉDIT, OU VOUS DÉCOUVRIREZ EN PLUS DE LEUR PARADIGME DÉLIRANT LEURS AMIS AMUSANTS !

    Je vous souhaite d'excellentes vacances, car à partir de demain et ceux jusqu'au mois de septembre c'est mon amie et collègue Mélanie qui vous parlera de la #famille #ackermann via nos réseaux sociaux car je vais comme #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present, me ressourcer sur mon île de Ré adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    famille-ackermann.com 

    Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

     

    BIOTIQUE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :