• CLASSE… LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    AH ... Je suis tellement détendue ... Car tel le thé Japonais que je déguste en abondance chaque jour dans cette ville merveilleuse, je me suis faîte "infusér" dans la Onsen de Niwa no Yu ... Un délice ! Mais avant que l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present ne pensent que je me relaxe un peu trop au Japon, je vous présente le nouveau style de la semaine de la marque de #capucine #bycapucineackermann : L'Ensemble Los Angeles ! Je le trouve super mignon, cette petite robe multicolore avec plein de pastilles de couleur ! C'est ultra festif et super sympa à porter dans une ville comme L.A !!! N'oubliez pas le petit noeud qui va avec, et bim vous voilà prête pour les fêtes de la côte ouest ! 

    Plus d'information sur l'ensemble Los Angeles, rendez-vous sur famille-ackermann.com Onglet Fahion/Mode 

    The new weekly style #bycapucineackermann : The Los Angeles Outfit ! Add it on famille-ackermann.com Tab Fashion/Mode 

    famille-ackermann.com ==> Fashion/Mode==> bycapucineackermann.com==> Ajouter au Panier

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

    CLASSE… LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :