• EXTRAVAGANTE.....LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

    Ecoutez la princesse ou le prince qui sommeille en vous ! Tel est mon conseil pour 2015 !

    #‎morgan que #‎capucine compare souvent au prince du goûter a pris comme résolution 2015 de vivre comme un prince ! Ce qui ne devrait pas le changer de 2014 ni de 2013 ni 2012 etc etc ... A titre perso, j'ai toujours vu #morgan vivre, s'habiller et se comporter comme un prince !!!

    #capucine c'est la petite princesse gâtée des contes de fée qui veut toujours qu'on soit à sa disposition !

    #‎pascale c'est la reine mère qui dirige son château avec #‎poigne de #‎fer et un peu de #‎séduction c'est vrai mais pas pour son personnel ..

    #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present c'est le bon roi insouciant qui ne s'occupe que de ce qui lui plait sans penser aux conséquences !

    Bref, vous l'aurez compris, l'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann version 2015, il y a beaucoup de chance que ce soit le même mais en pire ... En fin pour notre plus grand plaisir car, même si je ronchonne souvent sur le comportement de #pascale à mon égard, je m'amuse quand même énormément avec une #famille de "outofmind" comme celle-ci !

    Sinon #pascale, #morgan et #capucine sont en train de négocier l'apparition des peluches dans un futur tournage ( l'un des nombreux projets #‎ackermannien 2015) et celles-ci demandent des cachets exorbitants, ce qui laissent perplexes les #ackermann !

    Moi je ne suis pas surprise, depuis le temps que je dis de virer ces peluches insupportables !!!!

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann, n'#‎existait pas #‎il aurait fallu l'#‎inventer !

     

    EXTRAVAGANTE.....LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann

    EXTRAVAGANTE.....LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

    EXTRAVAGANTE.....LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

    EXTRAVAGANTE.....LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

    EXTRAVAGANTE.....LA FAMILLE ACKERMANN !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :