• FORTE… LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Comme vous les savez mes chers amis de l'#excentrique #famille #ackermann et de #cyril le #pere #invisible mais #present, j'ai été abandonné par ma collègue et ex-amie Marie Riva (lol), qui doit être à Tokyo depuis quelques heures maintenant ... Mon seul réconfort c'est qu'elle doit être jetlaguée !!! Ahahah bien fait !!! Normalement, le dimanche est mon jour de congé, mais aujourd'hui je remplace donc ma collègue voyageuse en vous présentant le nouveau style de la semaine de la nouvelle marque de vêtement de #capucine #bycapucineackermann : L'ensemble Delphes ! Cet ensemble Delphes est composé d'une super robe violette ceintrée sous la poitrine et plus large après avec des petits boutons dans le style de l'époque victorienne, un gros noeud rose en satin au centre ainsi que son petit accessoire de tête, un noeud de même tissu super stylé ! Si vous voulez plus d'information sur cet ensemble Delphes, famille-ackermann.com Onglet Fashion/Mode.

    The new weekly style : The Delphes Outfit

    Add it on famille-ackermann.com Tab Fashion/Mode 

    famille-ackermann.com ==> Fashion/Mode==> bycapucineackermann.com==> Ajouter au Panier

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

    FORTE… LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :