• GEEK… LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Nous sommes à une quinzaine de jour du départ pour le Japon ou nous resterons un ou deux mois selon ce que décideront l'#excentrique #famille #ackermann et #Cyril le #pere #invisible mais #present, qui ne décide d'ailleurs rien car il ne s'occupe pas des affaires #familiales mais uniquement des ses oeuvres et ses clients ! C'est #pascale qui s'occupera de nous au Japon car #morgan est toujours je ne sais ou et #capucine passe beaucoup de temps entre Paris et New-York ! Donc Sara, Sacha et moi partons au Japon pendant que Mélanie, Eve et les couturières de #capucine gardent les bureaux Parisiens ! C'est un pays que je ne connais pas donc je dès que je serais sur place je vais vous faire des petits textes sympas sur mon expérience locale comme je vous avais fait à New-York donc je garde des souvenirs exceptionnels ! 

    Alors mes petits #ackermanniens version "KawaÏ" soyez prêts à être accro au "Nippon style" !

    Kawaii (可愛い?, ou plus souvent かわいい), prononcé /kaw̜aii/, est un adjectif japonais signifiant principalement « mignon ». La culture et l'idée véhiculée par ce mot dépasse les limites de l'archipel japonais pour s'étendre à de nombreux pays, entraînant plus ou moins une déformation d'usage, une malcompréhension de la culture japonaise et/ou un phénomène culturel parfois différent de la réalité au Japon. Kawaii est très largement utilisé au Japon, avec une intonation différente pour les hommes et les femmes.

    Le mot kawaii peut être utilisé envers animaux, personnes (sans forcément faire de distinction de sexe ou d'âge), objets, ainsi que paysages, situations ou même idées en tout genre. Kawaii peut également être utilisé pour décrire des personnes ayant une personnalité « mignonne ». L'esthétique kawaii peut paraître, à l'extérieur du Japon, intrigante, car elle est utilisée dans des situations où elle peut sembler incongrue, donnant l'impression d'une frivolité ou d'un manque de sérieux, comme dans les publications gouvernementales, les annonces des services publics, de l'armée ou des compagnies aériennes. Kawaii peut être utilisé pour désigner des choses petites, rondes. De fait, le mot est très souvent utilisée pour désigner les bébés. Kawaii est aussi utilisé dans les cas où des personnes âgées agissent de façon infantile ou lorsque des adultes montrent des signes d'innocence ou autres traits propres à l'enfance. L'adjectif est aussi employé pour désigner un personnage animé de style mignon.

    famille-ackermann.com ==> Fashion/Mode==> bycapucineackermann.com==> Ajouter au Panier

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

    GEEK… LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :