• HURLUBERLUE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

    Son diamètre est de 17,91 mm, sa masse de 2,268 g, et son épaisseur de 1,35 mm . Pour le comiques qui pensent que ce sont mes mensurations, c'est pas le cas mais l'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann ayant décidé de se faire prendre en photo dans un cadre qui de "One Dime" américain autant vous donner ses mensurations, pour, que le jour ou en trouvez une vous ne soyez pas surpris par son poids ... C'est drôle, je me dis que ce je viens d'écrire pourrait s'appliquer aux site de rencontre en ligne ... Suis assez brillante quand même ... Enfin quand je m'entends m'auto-congratuler j'ai l'impression de ressembler à #‎pascale !!!! Ah quelle horreur !!!

    Lorsque #‎capucine m'a vu en train d'écrire sur le "one Dime", elle m'a dit que lorsqu'elle est au States, c'est trop la honte d'avoir des pièces d'aussi faible valeur dans les poches, et donc avec ses amies, elles ont appris à les reconnaitre pour pas faire d'erreur et elles savent que d'un coté y a un vieux monsieur moche (c'est Franklin Roosvelt ...) et de l'autre y a une vieille plante moche aussi ( Ce sont des rameaux ...), J'adore les explications de #capucine !

    Quant à #‎cyril le #‎pere #‎invisibles mais #‎present il trouve que ces pièces sont très pratiques pour mettre dans Victor Hugo le cochon tirelire des #ackermann .

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann, n'#‎existait pas #‎il aurait fallu l'#‎inventer !

     

    HURLUBERLUE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann

    HURLUBERLUE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    HURLUBERLUE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    HURLUBERLUE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    HURLUBERLUE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :