• PRÉPONDÉRANTE LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Ah ce cher Dimanche que nous attendons tous dès le lundi ... Bah oui c'est bien car je suis au chaud chez moi mais j'ai quand même du travail puisque je dois comme chaque semaine depuis le mois de septembre, vous présenter le nouveau style de la semaine de la marque de vêtements de #capucine #bycapucineackermann : L'ensemble Birka ! Un très joli petit ensemble composé d'une robe en velours bleu et d'un petit noeud en broderie anglaise ! J'aime aussi beaucoup cet ensemble ... Mais là, ma carte de crédit est complètement épuisée après les fêtes et comme l'#excentrique #famille #ackermann ou #cyril le #pere #invisible mais #present ne sont pas la pour me prêter les leurs, je vais le mettre de côté pour le mois prochain ! En revanche si vous souhaitez en savoir plus sur cet ensemble Birka rendez-vous sur le site #familiale famille-ackermann.com Onglet Fashion/Mode !

    The new weekly style #bycapucineackermann : The Birka Outfit 

    Add it on famille-ackermann.com Tab Fashion/Mode 

    famille-ackermann.com ==> Fashion/Mode==>bycapucineackermann.com==> Ajouter au Panier

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    PRÉPONDÉRANTE LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :