• ROCOCO.... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

    On ne peut pas dire que le #‎mot du #‎jour : TRAITAILLER, ne soit pas d'actualité ! Enfin en ce moment, on a vu que le gouvernement ne souhaite traitailler avec personne et passe les choses en forces 

    Bref, je vous épargne mes vues politiques sachant que l'#‎excentrique#‎famille #‎ackermann est tellement apolitique que je ne sais même pas si#‎pascale, #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present, #‎morgan et #‎capucinesavent ce qu'est un bureau de vote !!! Je les sermonne d'ailleurs régulièrement pour cela (enfin calmement, #pascale est ma boss, tout le monde l'aura compris !)

    Le vote à bulletin secret n'a été instauré en France qu'en 1913 et après de rudes débats politiques !!! Comme maintenant la #famille #ackermann est l'heureuse propriétaire d'un île Japonaise, #pascale, #morgan et #capucine se sont mis au Karaoke !Ce terme est une combinaison des raccourcis kara du mot japonais karappo (空っぽ?, qui veut dire « vide »), et oke de orchestra (オーケストラ, ōkesutora?, « orchestre »), ce qui peut signifier que le chanteur n'a pas besoin qu'un orchestre soit présent pour chanter. Kisaburō Takagi (高城 喜三郎?), un disquaire japonais, remarque que beaucoup de gens chantent les chansons qui passent sur les juke-box, et il a l'idée d'une machine qui jouerait les morceaux sans la voix des interprètes pour que les gens entendent leur propre voix. Il fabrique une machine composée d'un magnétophone huit pistes et d'un microphone, dépose la marque « Karaoke » et fonde en 1962 la société Nikkōdō (日光堂?).

    famille-ackermann.com 

    Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

     

    ROCOCO.... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :