• VOLONTAIRE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Avant de vous parler comme chaque dimanche du nouveau style de la semaine de la nouvelle marque de vêtements de #capucine #bycapucineackermann, JOYEUX NOËL 2016 ! Je vous écris ces quelques lignes de mon île de Ré ou comme beaucoup je passe les fêtes de fin d'années en #famille ! Comme mon travail est lié à mon ordinateur, l'#excentrique #famille #ackermann ainsi que #cyril le #pere #invisible mais #present me permettent de travailler de ma maison de #famille pour profiter de mes proches ! Et c'est très agréable ! mais bon je dois quand même travailler et c'est pour quoi je suis ravie de vous présenter le nouveau style de la semaine #bycapucineackermann : L'Ensemble Chicago ! Composé d'une robe rouge très année 30 avec un petit noeud noir en satin et de la désormais traditionnelle marque de fabrique de By Capucine Ackermann le headband ! J'adore cet ensemble on se croirait de retour dans les années folle !!! 

    Si vous voulez plus d'informations sur cet ensemble Chicago une seul URL famille-ackermann.com Onglet Fashion/Mode 

    The new weekly style By Capucine Ackermann : The Chicago Outfit 

    Add it on famille-ackermann.com Tab Fashion/Mode 

    famille-ackermann.com ==> Fashion/Mode==>bycapucineackermann.com==> Ajouter au Panier

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

    VOLONTAIRE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :