•  

    Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Comme je vous l'ai dit hier l'#excentrque #famille #ackermann est en train de travailler à la création de sa marque ... Sauf #cyril le #pere #invisible mais #present à qui l'on fait des vêtements aussi sur mesure mais qui ne souhaite pas développer sa marque ayant trop de travail avec ses oeuvres picturales et sculpturales ! Personnellement j'adore la dentelle et je souhaite vivement qu'il y en ait plein dans les vêtements de #capucine ! Une dentelle est un tissu sans trame ni chaîne, généralement en fil de soie, lin, nylon ou fibres plus riches selon les cas, exécuté par les dentelliers(ères) à la main ou à la machine, à l'aide de points semblables ou non formant un dessin, à bords dentelés ou non. Il n'existe aucune information précise des dates et lieux originels de la dentelle. Il est toutefois admis qu'elle aurait vu le jour au xvie siècle, dans la région de Venise. D'abord nommée passementerie (1539). Apparaît pour la première fois sous le mot « dentelle » (c'est-à-dire « petites dents ») en 1545, dans l'inventaire de la dot de la sœur de François Ier.

    D'abord apanage des hommes, la dentelle fut utilisée par les femmes dès le xviie siècle. Au xixe siècle, Napoléon Ier la réserva au vêtement féminin. En France, les premières manufactures datent du xviie siècle à l'initiative de Colbert. Les métiers mécaniques sont apparus vers 1820. La ville de Calais a connu un réel essor avec ces métiers. Ils existent différents styles de dentelles :

    La blonde, dentelle au fuseau du xviiie siècle réalisée de fils de soie écrue ou de fils d'or et d'argent ;

    Le chantilly, dentelle noire ou blanche faite au fuseau à fils continus avec un fil de soie dont les motifs représentent des corbeilles, des vases ou des fleurs ;

    Le cluny, composée de fils continus aux dessins géométriques, c'est la dentelle la plus connue ;

    La dentelle chimique, apparue au xixe siècle par brûlure de certains fils à la soude caustique, elle imite la dentelle à l'aiguille.

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    CRAZY…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Même si l'#excentrique #famille #ackermann ainsi que #cyril le #pere #invisible mais #present préfèrent montrer la légèreté de la vie plutôt que les âpres de celle-ci, il n'empêche que les #ackermann sont comme nous tous profondément meurtris et en colère, par le flot d'attentats que subit notre pays adoré ! Gardez à l'esprit la devise de Paris qui en ce moment doit être aussi une devise nationale voir européenne : Fluctuat nec mergitur ==> Il est battu par les flots, mais ne sombre pas ! 

    Voilà pourquoi nous devons tous aller de l'avant et l'#excentrique #famille #ackermann est bientôt sur le point de lancer sa propre marque de vêtements. #morgan a racheté il y a peu de temps un atelier de couture pour faire les habits de la #famille et #capucine a souhaité en faire une marque : FAMILLE ACKERMANN que vous pourrez commander sur le site de la #famille #ackermann : www.famille-ackermann.com qui pour le moment est en cours de construction. Celui que vous avez en ligne est la version beta qui sert de vitrine pour le moment mais qui va bientôt disparaître !

    La marque se déclinera en trois sous catégories :

    Famille Ackermann by Capucine Ackermann

    Famille Ackermann by Morgan Ackermann

    Famille Ackermann by Pascale Ackermann

    #capucine et #morgan portent d'ailleurs sur la photo des créations de la marque Famille Ackermann qui sont faîtes toujours pour les membres de la #famille #ackermann au début et les même modèles seront en vente sur le site.

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

    Marie fashionista !

     

    STYLÉE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Faît rarissime pour que je le mentionne, l'#excentrique #famille #ackermann ainsi que #cyril le #pere #invisible mais #present sont tous ensemble à Paris pour une courte période d'après ce que m'a dit #pascale ... Enfin, bref l'ambiance au bureau est au travail même en cette fin de juillet ... Et le 26 juillet 1928 naissait l'un de mes réalisateurs préférés, Stanley Kubrick que #cyril apprécie beaucoup aussi ! Et j'adore aussi le risque qu'il a pris dans ses débuts pour son premier film ! Pour réaliser son premier long métrage Fear and Desire, Kubrick emprunte à sa famille 9 000 $. Il persuade un ami poète de lui écrire un scénario original : l'histoire d'un groupe de soldats chargés d'éliminer une troupe ennemie dans une guerre fictive ; à la fin du film, les soldats voient leurs propres visages dans ceux de leurs ennemis. Le réalisateur tourne son film en 35 mm noir et blanc près de Los Angeles. Une nouvelle fois, il fait tout. Il décide de ne pas enregistrer le son avec les images et son erreur lui coûte 30 000 $ de post-synchronisation. Malgré tout, il est fier d'avoir réussi à terminer son film. Plus tard, il qualifiera son film de « tentative inepte et prétentieuse » et décidera de le retirer des circuits de distribution et d'en interdire toute projection. Encouragé par une critique honorable, Stanley Kubrick quitte définitivement le magazine Look bien que le film soit un échec commercial. C'est lors du tournage du film qu'il rencontre sa future femme, Ruth Sobotka.

    En 1954, Le Baiser du tueur (Killer's Kiss), son second long-métrage, film très court tourné dans les rues de New York, raconte l'histoire d'un boxeur minable obligé de fuir la mafia. L’histoire manque d'originalité — c'est le seul scénario original écrit par Kubrick — mais ce film démontre son talent à jouer avec l'ombre et la lumière14 et confirme sa maîtrise technique dans la scène de règlement de comptes dans un entrepôt de mannequins.

    Sa réalisation est récompensée par un Léopard d'or au Festival international du film de Locarno.

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

    DIVERGENTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai pour habitude l'été de passer mes vacances en Bretagne dans ma #famille et j'apprécie beaucoup ce moment ! Mais cette année, ce qui suivent et qui me lisent régulièrement savent que grâce à l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present je vais partir au Bahamas et pouvoir tester un toboggan aquatique très spécial, L’Aquaduck qui est sur le Disney fantasy, un bateau de croisière affreté par la Disney Cruise Line ! Je suis une accro au toboggans aquatiques ! Un toboggan aquatique, ou glissade d'eau au Québec1, est un type de toboggan, situé le plus souvent dans un parc aquatique, voire une piscine, plage ou parc de loisirs, et dont la forme est conçue pour être utilisée avec de l'eau.

    Le parcours est constamment alimenté par un système de pompe recyclant l'eau, permettant de simplement humidifier la surface ou de créer un réel courant. Les passagers peuvent l'utiliser comme un toboggan classique, ou avec des éléments servant d'embarcations (bouées, canots, tapis, etc.). Les frottements sont réduits par aquaplaning grâce à la poussée de l'eau améliorant les accélérations, mais pouvant à l'inverse effectuer un freinage à grande vitesse. Afin d'assurer un intervalle de sécurité entre les départs de chaque passager ou bouée, le signal du départ est donné soit par un feu passant du rouge au vert toutes les 30 secondes environ, soit par un moniteur(rice) donnant un bip de sifflet ou lançant la bouée. Un autre moniteur peut aussi surveiller la réception pour une bonne évacuation. L'arrivée s'effectue dans un bassin ou une plate-forme de freinage plate et droite, celle-ci étant de plus en plus utilisée pour éviter les risques d'accident par noyade.

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    FANTASTIQUE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire
  • Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

    On tourne le dos, deux seconde et hop l'#excentrique #famille #ackermann est déjà parti je ne sais ou ... Quant à #cyril le #pere #invisible mais #present il est chez des amis à Wallis et Futuna pour peindre ! La civilisation Lapita, entre 900 et 800 av. J.-C., correspond aux premiers habitants des deux îles, pour lesquels on dispose de preuves archéologiques, sur les sites d'Utuleve, à Wallis et d'Asipani, à Futuna. Puis vinrent les invasions tongiennes pour Wallis et les invasions samoanes pour Futuna.

    Le premier contact de Futuna avec des Européens a lieu le 21 mai 1616 : les Hollandais Willem Schouten et Jacob Le Maire jettent l'ancre dans l'embouchure de la rivière Futuna et abordent en chaloupe le 22 mai 1616. Ils baptisent les deux îles Futuna et Alofi îles de Hoorn en référence à leur port d'embarquement. Ils restent environ 8 jours sur l'archipel avant de repartir vers la Nouvelle-Guinée et les Moluques. Louis Antoine de Bougainville atteint Futuna le 11 mai 1768 et la nomme "l'enfant perdu du Pacifique

    L'île de Wallis n'est visitée par les Européens qu'en 1766, 150 ans après Futuna, par le capitaine britannique Samuel Wallis, à qui l'île doit son nom actuel. Frédéric Angleviel écrit dans son article intitulé " Wallis 1825-1858 : contacts, mutations, permanences" que : " Wallis découvre cet archipel en 1767, mais il ne descend point à terre 3. Il faut attendre les années 1820 pour que des Européens ou assimilés (Américains, Australiens) foulent le sol d'Uvéa."

    Les autochtones la nomment Uvéa (en wallisien ʻUvea) , nom encore très utilisé. À l'arrivée des Européens, les îles sont peuplées de Polynésiens originaires des îles Tonga pour Wallis et des îles Samoa pour Futuna. Quelques marchands et naufragés s'installent sur l'île, mais la présence européenne n'est significative qu'au xixe siècle avec l'arrivée de missionnaires catholiques en 1837. L'île est convertie au catholicisme en 18406. Aujourd'hui, la population reste majoritairement de confession catholique.

    La reine Amélia de Wallis signe un traité de protectorat ratifié par la France le 5 avril 1887. Un an plus tard, les rois d'Anise Tamole pour Sigave et ceux de Futuna, Malia, Soane, Musulamu pour Alo demandent eux aussi leur rattachement à la France. Les souverains de Futuna et Wallis gardent toute leur autorité coutumière sur leur sujets.

    famille-ackermann.com

    Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

     

    ÉVOLUÉE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

    FAMILLE-ACKERMANN.COM

     

    https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

     

    @clanackermann

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique